Les gestes à adopter pour perdre des cuisses

Des cuisses trop rondes ou trop lourdes, des cuisses moins sensuelles que celles des stars, quels sont les moyens pour perdre des cuisses et pour que votre silhouette retrouve sa splendeur ? Tout est sans doute question de volonté. Mais il existe des gestes simples pour faire disparaitre l’excédent de graisse sur vos cuisses.

Un maximum de légumes verts pour perdre des cuisses

perdre-des-cuisses.jpg

Les aliments riches en fibre constituent la première solution pour perdre des cuisses. Les légumes verts en sont les premiers. Des légumes sautés ou cuits à la vapeur vous aident à réduire la masse graisseuse autour des cuisses. Il existe autant de variété que choisir sera la plus grande difficulté. Suivant les saisons, divers légumes s’étalent chez le marchand pour alimenter les plats. Pour perdre des cuisses, des légumes préparés en salade sont l’allié par excellence.
Pour agrémenter vos petits plats protéinés, optez pour une vinaigrette d’haricots verts, avec une rappée de carottes. Ces éléments suffisent pour maigrir et perdre des cuisses en peu de temps. Pris quotidiennement, les légumes verts apportent les éléments nécessaires sans matières grasses pour voir ses tours de cuisse diminuer.

Faire le plein d’antioxydants

antioxydants.jpg

Les aliments riches en antioxydants sont également à adopter dans l’alimentation pour perdre des cuisses. Les tomates ou certains fruits rouges en sont un bon exemple dont la consommation est idéale. Le béta-carotène contenu dans la fraise ou le raisin aide à combattre les radicaux libres dans l’organisme et permet entre autres de perdre des cuisses et prévenir tout risque de cancer lié à la pollution. Il convient néanmoins de favoriser la consommation de ces aliments tant qu’ils sont frais. En effet, le pourcentage d’antioxydants a tendance à diminuer avec le temps. Il est également conseillé de les prendre cru pour garder toute leur caractéristique d’antioxydant.